fabriquations de materiel pour chevaux
Administrateurs : laura
 
 fabriquations de materiel pour chevaux  shett-fabriquations  fabriquations 

 *élevage du Grand-est*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:02:07   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

bonjour, je suis propriétaire de 3 poney shetland je vais vous raconter leurs mode de vie:
Mes 3 pon's se nomment
-la jument= citron
-l'étalon=eponge
-le poulain=napoléon
Ils vivent chez moi pour le prée et chez ma mamie pour la nuit les jours de travaille ils son chez ma mamie, je paratique le c.s.o et la rando eponge et un exelent shett d'obstacle il fait des concours de E3 poney.
citron saute aussi mais les randonnée son sa specaliter et la reproductions en attente un nouveau poulain!!
napoléon que je vais faire castré dans pas longtemps, sera vendue dans un centre-equestre après son debourage fait par moi.
Je vous demande combien pourraige le vendre vu qu'il a de bonne origine!!? j'ai fixer un prix de depart 350E?
Merci!
laura
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:05:20   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

mon étalon *éponge* se propose aussi pour la reproduction il a déjà formait de beaux poulains!! il en a eu 2 femelle et male qui son en cours de debourage!
Haut de pagePages : 1  
 
 fabriquations de materiel pour chevaux  shett-fabriquations  fabriquations  *élevage du Grand-est*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum